Sans doute en partie pour cette raison, de nombreux épargnants considèrent aujourd’hui l’épargne solidaire d’un œil bienveillant. Car en matière d’épargne, on investit toujours bien plus que de l’argent, qu’il s’agisse de parer aux imprévus, de réaliser un beau projet ou de préparer l’avenir.

Parce qu’on ne sait pas toujours où trouver la bonne information, difficile de répondre à certaines questions. Quelle différence entre un placement classique et un produit responsable ? Peut-on concilier solidarité et performance ? Quel placement pour une  épargne à 1 an, 10 ans, 30 ans ? Vous trouverez sur notre web magazine des articles et des actualités décryptées.

Pour vous aider à prendre les bonnes décisions, le Mag de l’épargne vous apporte un éclairage et des informations pratiques. Et parce que l’actualité financière et son cadre législatif évoluent constamment, des experts spécialisés sont à votre disposition pour répondre à vos questions : notaire, expert de la finance solidaire, ainsi que des spécialistes financiers et patrimoniaux. « Le Mag de l’épargne » vous propose une découverte riche d’enseignements. Bonne visite !